Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail?   Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail? EmptyLun 29 Juil - 15:35

Hey les gens! Vous ne vous êtes jamais demandé comment votre perso serait avec un personnage de Fairy Tail et ben moi si *O*

Je vous montre l'exemple:

Airi x Dranbalt (je sais plus trop comment ça s'écrit)

Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail? 484867Couple1

Et...

Zoé x Natsu (ça c'est moi ça ♥ç♥ Natsu-samaaa ♥o♥)

Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail? 438033Couple2

Bon je sais que c'est une idée complètement bizarre mais bon... Et vous, comment serait vos personnages avec les personnages de Fairy Tail? (je parle du manga bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail?   Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail? EmptyMer 31 Juil - 13:26

Moi ce n'est pas vraiment avec Natsu que je verrais Haruka mais je voulais trop la mettre sur cette image !  x)

Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail? %3Ca%20href=Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail? Fairy_10" />

Et Heather et Gajeel. *-*

Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail? %3Ca%20href=Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail? Tumblr10" />

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu de la phrase d'anniversaire ! (Version Fairy Tail)
» Qui veux Rp avec moi?
» Quelle est votre guilde préférée?
» Votre membre préféré ?
» Votre édition fétiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Flood-