Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Notre Premier Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMar 4 Juin - 21:56

Notre Premier Event Event_10

Vous me l'aviez demandé, eh bien le voici ! Le premier Event de Fairy Tail ~ The New Age, intitulé "le Démon de la Folie" !!
Alléchant, n'est ce pas ? ^^

Pour ceux qui ont déjà participé à un Event lancé sur mon autre Forum, je ne vais pas procéder de la même façon... Pas du tout, même !
En effet, la trame principale sera gardée secrète (bien au chaud dans ma petite tête), et les participants ne connaitront que le scénario de leur partie de l'histoire ! Pour le reste, il faudra lire... Les RPs participants à cet Event seront d'ailleurs marqué soit de la balise [Event] soit d'un titre écrit en rouge. Je ne sais pas encore et de toutes façons, ce n'est qu'un détail...

Bon... Il y a aussi quelques règles pour participer à cet Event !
• Le personnage que vous souhaitez inscrire ne doit pas avoir de RP en cours ou doit les finir au plus vite !
• Vous devez être disponible IRL ! Cet Event se fera probablement au cours du mois de juin : si vous êtes en voyage pendant cette période, vous bloquerez l'Event... :/
• Vous devez suivre la trame que vous donnera l'Admin ! Je ferais en sorte de vous laisser pas mal de libertés, mais quand même ! è_é

Passons aux personnages concernés !! Afin que l'Event ait lieu, j'aurais besoin :
• de deux mages noirs minimum (un troisième peut aussi s'inscrire !) ;
• d'une constellationniste provenant d'une guilde officielle ;
• de deux autres mages issus de guildes officielles.


Mages Noirs :
• Masamune
• Hemond

Constellationniste :
• Haruka

Autres mages officiels :
• Gaara
• Herina
Revenir en haut Aller en bas
Herina Minarra
★ Mage de Niveau 1 ★

Herina Minarra

Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Au bord d'un lac paisible.

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMer 5 Juin - 5:50

Moi j'inscris Sakura Ame, mage constellationniste et Herina Minarra, mage de Mermaid Hell!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMer 5 Juin - 6:05

J'ai du oublier de le préciser... Un mage par personne !! Smile
Ah, et au passage... Si la place de constellationniste est prise, les mages ayant la même magie peuvent quand même s'inscrire. ^^

Herina >> Tu vas devoir choisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMer 5 Juin - 8:57

Moi j'inscris mon pitit Gaara-sama ♥ xD

Car c'est mon seul personnage qui n'a pas de RP en cours et qui a une âme: WILD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMer 5 Juin - 12:02

Okay ! Je t'ajoute, Gaara ! Wink
Au passage, j'inscris Masa' ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Invité
Invité



Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMer 5 Juin - 15:52

J'inscris mon petit mage noir !

Parce qu'il est p-p-p-p-p-puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Herina Minarra
★ Mage de Niveau 1 ★

Herina Minarra

Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Au bord d'un lac paisible.

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMer 5 Juin - 16:24

Ben je prends Herina!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMer 5 Juin - 16:29

Okay, je vous ajoute... Manque plus qu'une constellationniste !!
Donc... Je m'adresse directement à la seule membre concernée... Haruka, ça t'intéresse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyLun 10 Juin - 20:35

Oui, ça m'intéresserait beaucoup ! *-*
Le problème, c'est que je suis en plein RP ; et je ne pense pas le terminer bientôt ... Je veux qu'il continue pour toujours ! D: Mais en même temps ... j'aimerais être dans l'Event. TAAAAH ! Cruel dilemme ! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMar 11 Juin - 0:05

Ma pauvre Haru~Chan, tiraillée entre deux choix... Crying or Very sad
D'un coté, le RP romantique avec Senji et Madoka sur lequel tu es depuis un bon moment, et de l'autre, l'Event sur lequel personne ne sait rien et qui est tout nouveau (et qui, j'espère, sera une réussite)... ;_;

Hum... Faut dire aussi, j'ai annoncé l'Event alors que nos deux constellationnistes issues de guildes officielles ont un RP en cours... C'est couillon de ma part... Laughing
M'enfin ! J'assumerai ma connerie jusqu'au bout ! *détermination sans faille dans le regard*

En tous cas, prends le temps d'y réfléchir : on n'est pas pressés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMar 11 Juin - 15:23

étant concerné même indirectement je m'incruste XD Haruka, si tu le veux on fini celui qu'on fait ( Parce qu'il le faut malheureusement Crying or Very sad même si je veux que ça dur toujours aussi, sinon on peut pas avancer leurs histoires personnelle ) pendant que tu feras l'event ( Si tu veux ) Je ferai un court Rp sur ma démission de Blue Pegasus et après dans notre prochain Rp je....Arg j'ai failli dire l'histoire, non se sera le suspens ( même si c'est pas difficile à imaginer Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMar 11 Juin - 16:41

Oui, je suppose ... Bon, d'accord. Je veux bien. Par contre, pendant les deux semaines à venir je dois bosser mon Brevet et une chorégraphie pour la Fête de la Musique pour le départ des 3ème au lycée ... Alors, je ferais tout mon possible pour venir le plus souvent possible (et pas comme jusqu'à maintenant où je n'ai seulement que quelques apparitions. Rolling Eyes )
Bref, c'est d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMar 11 Juin - 16:55

Ouiiiii ! Very Happy
Je t'ajoute aux participants alors et... les inscriptions sont officiellement fermées ! ^.^

Hum... Je suppose que je peux bien vous céder une info sur l'Event, maintenant... *se lève et pointe son doigt vers l'horizon*
Nous partons pour le Monde des Esprits, mes chers compatriotes !! cheers

Sur ce, voici dans l'ordre de passage les RPs qui constitueront l'Event !! Je n'annonce pas encore le scénario : il vous sera envoyé en partie par MP ! Razz

Intro / Prologue (appelez ça comme vous voulez !) : Masamune & Hemond
Première Partie : Masamune, Hemond & Haruka
Deuxième Partie : Herina & Gaara
Troisième Partie & Conclusion : Tous les participants (Bordel assuré ! xD)

Voilàà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMar 11 Juin - 17:30

Dans le monde des Esprits ? Ohhhh, ça risque d'être super intéressant ! *-* Ça va être sympa. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMar 11 Juin - 17:57

Au mon dieu! Les esprits sont l'opposés de Gaara... Haha! Je sens qu'ils ne vont pas s'entendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event EmptyMer 12 Juin - 20:21

Je suis désolée d'annoncer ça, mais l'Event est suspendu jusqu'à nouvel ordre !

Une raison ? Je n'en peux plus des gamineries qui pourrissent l'ambiance du Forum. Je sais que ça pénalise tout le monde, mais tant que le Staff n'obtiendra pas un minimum de respect, je ne vois en aucun cas pourquoi il devrait vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre Premier Event Empty
MessageSujet: Re: Notre Premier Event   Notre Premier Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Premier Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier RP pour l'artilleur de service
» Des codes, un thème et un Event~ !
» Qui est partant pour faire un Event?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Annonces-