Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 14:42

La jeune mage rangea son sabre quand elle entendit James l'avertir d'un danger.

MINARI ! NE RESTE PAS LÀ ! VA T'EN !!!! hurlait-il tant bien que mal.

Cette dernière se retourna et fit face à un gigantesque monstre qui allait les écraser tout les deux. Elle forma une grande barrière de glace autour d'eux et dégaina son sabre qu'elle planta dans le sol pour renforcer la barrière. Le pied du monstre s'écrasa sur la protection de glace qui se fissura. Aussitôt Minari prit son sabre, attrapa James par le col et tira hors de la barrière qui se brisa sur la pression du monstre. Les deux mages s'en sortirent in-extremis. Minari se releva et se rua vers la bête en insufflant de la magie dans la lame de son sabre qui devint blanche. Elle s'élança et sauta sur le bras du monstre puis se propulsa sur le haut de sa tête et trancha ses yeux. Le monstre poussa un cri et se tordit de douleur, ce qui fit tomber la mage de glace qui s'écrasa sur le sol inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 16:17

A vrai dire, je ne pourrai pas vous décrire fidèlement ce qu'il s'est passé, pour la simple raison que je' n'y voyais presque plus rien, mes je savais parfaitement que mes nouveaux amis étaient en danger, je ne voulais pas.
Mes yeux presque blanc distinguèrent la forme d'un corps sur le sol, je compris que Minari avait été blessé. je me tourna et aperçut James dans un piteuse état.

" Les amis...non, j'n'aurais pas dut vous embarquer dans mes problèmes, tout est de ma faute... "

Pendant que je parlais, une vague de chaleur s'empara de moi. Rapidement je jeta un œil sur mon bras, les marques avaient presque étaient dévorés par l'anneau et je ressentais un grand vide.

" Il est hors de question que je te laisse leur faire du mal. "

Je lançais mon regard vers la créature qui renifler le sol.

" Même blessé, tu n'abandonne pas... "

De tout mon cœur, je voulais les protéger. Ma vue se précisa et une flamme sorti de mon front.

" C'est hors de question. "

Après mon front, mes mains prirent feu. je plongea ma main dans ma sacoche et sorti un nombre incalculable de parchemin et en alluma un avec mes flammes avant de courir le plus vite possible, si vite que je disparu à l’œil nu. Je fis comme je pus pour attraper James et Minari et les déposaient le plus loin que je pouvais pendant que je me tournais vers l'explosion...Un rugissement apocalyptique s'en suivit...


Dernière édition par Tsunayoshi le Ven 3 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:59

Alors que Tsunayoshi venait tout juste de les sauver, James se releva, grâce à sa canne/épée, et dit:

« Sasawada-kun, je peux toujours me bat- »

Sa phrase fut coupée premièrement à cause d'une explosion et d'un rugissement qui couvrait sa voix mais aussi car le mage aux cheveux blancs vomit du sang.

* À cause du coup de poing de ce monstre... Merde ! *

James tapa du poing sur le sol et baissa la tête pour que personne ne s'aperçoive qu'il avait les larmes aux yeux, et même si on lui demandait, il ne pourrait pas y répondre, il avait du mal à parler, il était fatigué, tout ce qu'il voulait, s'était d'être tranquillement dans une auberge ou peut importe ! Du moment qu'il était avec ses amis. Se battre contre celui qui avait " ruiné sa vie " et voir ses amis blessés, il ne voulait rien de tel ! Sa respiration qui était saccadée il y a quelques instants  redevint normale. Et, réunissant toutes ses forces, il réussi à parler:

« J'ai une idée... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:52

Minari rouvrit ses yeux lentement et se releva avec difficulté. Elle regarda autour d'elle et vit James en train de vomir du sang, puis elle se rappela ce qu'il lui était arrivée. Elle chercha son sabre du regard et le trouva quelques mètres plus loin près du monstre. Elle poussa un soupir exaspéré puis glissa vers son arme puis tenta de couper les muscles du pied droit de la bête.

J'ai une idée... lança James.

La jeune mage repartit devant James et se mit en position de défense.

C'est quoi ton idée? s'exclama la mage des glaces.

"Katana des glaces! Lame blanche!"

La lame du katana devint d'un blanc pure et un souffle glacé s'échappait du sabre. La jeune fille s'élança vers la chose (oui parce que j'avais pas d'autre synonyme).

"Les Crocs Démoniaques des Glaces!"

Deux grandes mâchoires apparurent en cernant le monstre puis se refermèrent sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 23:24

( Tu pourrais attendre qu'il l'ait dite son idée avant ^.^ )

J'n'avais pas peur à ce moment mais je songeai à quelque chose pendant que je vis une étrange poussière dorée sortir de la bague et rejoindre le monstre.

" S'il absorbe ma magie, j'aimerais bien entendre ton idée au plus vite parce que...j'ai une mauvaise nouvelle. Je maîtrise plus ou moins, un sort...de guérison. "

La fin de ma phrase fut coupée par le brisement de la glace. Mes yeux se plongèrent dans ceux du monstre.

" Et malheureusement, J'savais pas que j'pouvais refermer des plais aussi importantes. James ? C'est quoi ton plan ? "

Pendant que mes yeux se tournèrent vers le mage aux cheveux blancs, un sale pressentiment s'emparait de moi, si je n'parvenais pas à récupérer mes pouvoirs au plus vite, un de mes amis allait au devant de grands risques. Alors que mes pensées étaient occupées par James quelque chose me percuta de plein fouet et me fit voler. Une fois relevé je tentais de gagner du temps.

" T'as rien d'mieux à proposer ? J'n'avais pas eu l'impression d'avoir affaire à un nul pareil tout à l'heure, j'vais finir par croire que James et Minari ont joué la comédie.
- Quoi !?!
- Bah oui mon vieux, j't'ai surestimé, mais j'supose que le fait que tu ai absorbé ma magie ne doit pas t'aider. Au fait tu aurais dut y réfléchir à deux fois avant de prendre ma magie. "

Juste à la fin de ma phrase le monstre hurla de douleur. Cet ne pouvait pas savoir que puisque je n'parvenais pas à contrôler ma magie, je la bridais mais je savais que lui arriverai vite à s'approprier la partie qu'il m'avait volé.

" James, ça n'durera pas longtemps, quel est ton plan ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:30

« Mon idée... il se mit à ricaner de façon inquiétante. Nous ne pouvons tout simplement pas le battre, en tout cas, pas à notre niveau actuel ! »

Le monstre approuva en faisant son plus gros rugissement.

« C'est pourquoi... dit-il moins fort. C'est pourquoi, il faut le piéger de sorte à ce qu'il ne puisse plus bouger et là, on le tue ! »

Usant de ses dernières forces, James se releva et cria:

« Retardez-le ! Pendant ce temps, je m'occupe des préparatifs ! Dès que j'aurai fini, je vous le ferai savoir grâce aux runes qui sont posées sur la glace que vient d'invoquer Minari tout à l'heure !

- Comme si j'allai te laisser faire ! hurla leur agresseur.

* Minari, Tsunayoshi, je compte sur vous ! * »

Puis James disparut derrière une nuée de lames. Il utilisa la lame démoniaque pour creuser un trou suffisamment spacieux et grand pour que le monstre entra et qu'il ne puisse plus bouger à l'intérieur, il fit en sorte que, si le monstre posait ses mains sur les rebords pour ne pas tomber, il glisserait à cause de la boue qui se sera formée. Et comment fera t-il ça ? En créant un petit canal d'eau qui reliera le trou à une rivière à proximité. L'eau créera une cascade en tombant dans le piège et, si tout se passera comme prévu, le monstre tombera la tête la première. Mais bien sûr, ce ne serait pas suffisant, il faudra que Minari gela les pieds du monstre dès qu'il chutera ! Retroussant ses manches, il utilisa son épée une fois de plus [ en plus d'avoir creusé le canal et le trou grâce à la lame démoniaque ], pour découper des arbres. Tout était calculé avec une minutie au détails près ! Enfin, il posa un fil qui fera trébucher le monstre et qui provoquera sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:25

Pendant que James avait disparu. Moi d'mon coté ma mission était toute assignée...trouver un point faible. C'est alors que je remarquait les marques qu'il avaient sur le bras, elle semblaient avoir doublée de noirceur et de texte alors que les miennes avaient quasiment disparues, mes flammes diminuèrent. Et c'est alors que je compris.

" C'est donc ça... "

La créature me regarda d'un oeil noir, je retirai mon gant et ferma mon poing.

" Si j'ai bien compris il s'agit d'un tire à la corde, les marques  sont la limite et la corde...c'est la bague. "

Poing fermé je pris de l'élan en esquivant un jet de pierre et tenta de mettre un coup de poing au monstre qui m'ejecta d'un seul doigt.

" Si je récupère ma magie, tu n'pourras plus te guérir. "

Presque éteinte, mes flammes brûlaient encore, mon adversaire de tire à la corde tenta de s'en prendre à la mage de glace.
À toute vitesse je courru me placer devant le poing de la créature, lui présentant le miens.

" Je sais que c'est peu commun au tir à la corde mais...Échec et mat. "

Ça fait un peu cliché j'vous l'accorde mais le résultat était là, en posant son poing contre le miens, toute ma magie revînt. Mes cheveux batailleurs prirent une couleur bleutée avant de pousser à une vitesse ahurissante, mes flammes quintuplèrent de volume en un instant.

" À toi de jouer Minari, il ne peut pas bouger pendant le transfert. "

Enfin, toute ma fatigue s'envolait et je sentais ce vide à l’intérieur de moi se refermer...


Dernière édition par Tsunayoshi le Dim 12 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:08

La jeune fille devait se préparer à immobiliser la créature. Malheureusement, pratiquement toute sa magie s'était épuisée et elle avait puisée dans sa seconde origine pour utiliser le "Katana des Glaces". Elle s'était donc mise en retrait le temps d'avoir récupéré assez de magie pour agir. Le monstre qui se battait contre Tsunayoshi en combat de poings, changea de cible et visait Minari qui n'eut d'autre réflexe que des croiser ses bras devant son visage et de fermer les yeux, effrayée par l'idée de mourir. Elle rouvrit les yeux quelques secondes plus tard, et vit le mage de Fairy Tail devant elle en train de récupérer sa magie.

À toi de jouer Minari, il ne peut pas bouger pendant le transfert. s'écria le mage blond.

Minari acquiesça et concentra toute sa magie dans les paumes de ses mains.

"Magie des Glaces! Patinoire Immobilisante!"

Le sol se recouvrit de glace et les jambes de la bête furent bloquées. Pour que le monstre soit immobilisé pendant un maximum de temps, la mage des glaces planta son sabre dans le sol et y insuffla de la magie qui se répandit dans toute la surface glacée.

Tsuna! Dépêches-toi je vais pas tenir longtemps! cria la jeune fille tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptySam 4 Jan - 17:49

Je n'étais pas plus que ça en colère mais je voulais absolument les protéger...Et si je ne lui retirais un maximum de force, il allait leur faire du mal. Tout mes sentiments étaient tournés vers eux, hors de question de ne pas le battre.

" Tu voulais me retirer ma magie ? "

Ai-je dis en tirant une magie bleutée piquée d'une pointe de rouge de mon coté, je n'allais rien lâcher et rien lui laisser.

" Dans ce cas, je vais prendre la tienne. "

Le fil bleu de magie vira au violet avant de se rompre et de rentrer dans l'anneau posé sur mon doigt, ce dernier glissa enfin de mon doigts...Mes flammes prirent de nouveau du volume.

" Tu vas voir ce dont je suis capable. "

Tout en courant j'attrapa mon bazooka et administra un coup dans le menton de la bestiole

" Swing. "

Ce même monstre qui secoua la tête et se mit à me chercher en ne voyant que mon arme plantée à l'envers, le canon dans la terre et l'autre bout tourné vers lui.

" En haut !! "

Tout en retombant je formais une minuscule boule enflammée, Il s'agissait de l'un de mes rares sorts qui ne demandait pas d'accessoire.

" Goûte moi ça. Flamme impériale, l'empereur ardent !! "

Je lançais mon sort aussi fort que je le pus, ce dernier explosa sur le monstre et prit feu. Je retombais juste sur mon bazooka, une jambe le long de l'arme l'autre pliée pour avoir de l'équilibre, j'appuyais sur la détente.

" Ce n'est que le début...Détonation. "

L'arme plantait dans le sol se propulsa droit sur l'estomac du la créature pendant que je sautais à hauteur de torse.

" C'est pas fini. "

Lentement, je sortais les armes de tout les flingueurs-artilleurs, mes deux pistolets magiques et les pointaient sur le coeur de l'ennemi.

" Roulotte infernale. "

S'en suivit, un nombre de coup de feu incalculable à grande fréquence mais mêlés aux bruits de perforation, s'entendaient d'étranges crépitements, grésillements, bourrasques givrements, enfin bref d'étrange bruit en tout genre. Je remarquais que certaines de ses brûlures cicatrisées immédiatement. Je vis là une occasion supplémentaire de gagner du temps. Encore en l'air j'arracha une grenade magique de ma sacoche et la plongea dans le trou béant sur le torse du monstre avant de sauter en arrière en récupérant toutes mes armes au passage. Juste devant Minari je regardais la blessure se refermer sur l'explosif qui lui perfora encore plus le torse.
Ma respiration restait calme mais ma fatigue était revenus, la drogue cesser de faire effet.

" Minari, je te demande pardon, j'n'aurais pas dut vous mêler à ça tout les deux. "

Tout devenait noir et mes deux jambes ne suffisait pas à me tenir debout, obligé de me tenir à mon arme j'essayais de ne pas m'évanouir.

" Il faut se dépêcher, je n'tiens plus des enchaînements simples. "

Déterminé, je croquai de nouveau une gellule tout en sachant parfaitement que j'allais le payer... Ayant finis de hurler à la mort et s'étant enfin cicatriser, notre adversaire s'approcha.

La mage de glace ne semblait pas vraiment allait bien.

" Une fois que se sera fini promis, je m'occuperai de vous. J'vous bichonnerai. "

Sur cette dernière phrase j'espèrais lui tirer un sourire, pour ma part je souriais déjà. Le bestiaux se mit à rugir. Rapidement, je me mis en position.

" Les ennemis les plus imposants sont des cibles de choix pour un artilleur. "

Mon bazooka posé sur le genoux, je visais la créature et tira pendant une minutes en prenant de toute petites pauses pour recharcher l'arme.

" James, Dépêches-toi. "


Dernière édition par Tsunayoshi le Dim 12 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 13:43

James venait tout juste de finir de poser le fil et, levant son épée dans le ciel, il cria bien fort:

« Lame démoniaque ! »

Aussitôt, le rayon violet chargé dans sa lame se déversa dans le sol et frappa le monstre dont l'attention se posa sur le mage aux cheveux immaculés qui marchait vers Tsunayoshi et Minari, seul le bruit de ses pas brisait le silence pesant. Avec son éternel sourire il fit un geste de la main, ricanant légèrement:

« Vous ne pouvez plus vous passer de moi maintenant... Hahaha »

Finalement, il apparut dans le champ de vision de tout le monde. L'homme faible qui crachait du sang il y avait quelques minutes n'y était plus, il était désormais confiant et fort.

« Yo !

- Toi ! Je croyais que tu t'étais enfui comme un lâche !

- Moi ? Nooon, jamais. Il en va de mon honneur vois-tu ? Les monstres hideux comme toi, je les pulvérise.

- Qu'a-tu osé dire !????

- Tu es répugnant. dit-il en ouvrant son œil qui le regardait avec un regard menaçant. Je ne peux pas te laisser dans la nature plus longtemps. »

L'agresseur courut vers James, qui, prit Tsunayoshi et Minari dans ses bras, leur évitant un morte atroce sous les pieds du monstre et courut lui aussi sur son piège en rigolant. Petit à petit, il vit la glace se dégager des pieds de l'ennemi qui accélérait, le mage indépendant sauta pardessus une corde à peine visible et détourna un trou. Bien sûr, la bête ne vit ni le fil, ni le trou et tomba la tête la première, en tentant de remonter grâce à ses mains qui, glissaient à cause de la boue. James posa ses nouveaux amis et retira le barrage et l'eau coula dans le trou. Mais il savait que ça ne suffirait pas à la tuer. Il se retourna devant ses deux coéquipiers qui étaient très mal en point et leur demanda une ultime faveur.

« Les amis, j'aimerai que vous utilisez votre plus puissante attaque sur le monstre, je sais que ça risque de faire beaucoup mais, sinon, nous n’arriveront jamais à le tuer ! »

Il écrivit quelque chose dans l'air et l'instant d'après il se transforma en un démon ailé. Il chargea une boule noire et s'apprêtait à la lancer sur l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:47

Minari n'avait plus de forces et retira son sabre du sol, et se laissa tomber sur le sol, complètement exténuée. Le mage de Fairy Tail retomba devant la mage des glaces après avoir roué de coups le monstre.

Minari, je te demande pardon, j'n'aurais pas dut vous mêler à ça tout les deux.
T'en fais pas pour ça! répondit la jeune fille en tentant de se relever.

Elle retomba sur le sol: ses jambes ne répondaient plus. James, qui avait enfin terminer les préparatifs de son plan attrapa les deux mages et les emmena près du trou. La jeune fille regarda la fosse, intriguée, puis se retourna vers le mage des runes; qui se transformait en une étrange bête.

Les amis, j'aimerai que vous utilisez votre plus puissante attaque sur le monstre, je sais que ça risque de faire beaucoup mais, sinon, nous n’arriveront jamais à le tuer!
Tu te fiches de moi, là?! s'écria la magicienne. J'ai utilisé toute mes forces magiques pour immobiliser ce truc! J'veux bien tenter quelque chose, mais ça ne pourra être qu'une attaque ordinaire.

Elle se releva et tituba; puis rassemble ses toutes dernières forces dans ses mains et posa sur le sol.

"Magie des Glaces! Dragon"

Un majestueux dragon fonça sur la boule de magie de James. Minari, elle, s'effondra sur le sol et tenta de rester éveillée.

James, c'est à toi maintenant. souffla t'elle.


Dernière édition par Minari Tsuma le Mar 7 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:06

Notre plus puissant sort ? C'était ce qu'il nous demandait. Je réfléchis un laps de temps pour y penser. Est-ce qu'il fallait réellement que j'utilise une technique aussi puissante ? Lorsque je remarquais le dragon de glace de la brune. Mes yeux étaient à la fois admiratifs et déterminés mais aussi inquiets pour elle.

" D'accord. "

Mon bazooka posé sur l'épaule je commença ma transformation d'artilleur, mes cheveux prirent une couleur bleu et beaucoup de longueur pendant que ma tenue changeait de forme, formant un masque sur mon visage.

" Transformation artilleur...volonté du feu. "

Une partie de mes flammes entrèrent dans le canon de mon bazooka pendant que l'autre disparaissait...je n'arrivais plus à maîtriser correctement ma magie.
Enfin j'appuyais sur la détente.

" Étoile filantes. "

Un grand nombre d'obus à tête chercheuse sortir de mon arme et foncèrent tous au même point, droit sur la tête de la créature...Malheureusement je ne vis que le sol se rapprochait dangereusement de moi. Ça n'm'étonnai pas, après des jours aussi éprouvants je m’évanouissais...


Dernière édition par Tsunayoshi le Dim 12 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:22

James lança à toute vitesse la boule noire et reprit presque immédiatement sa vraie apparence. Il était essoufflé mais heureux de l'avoir enfin tué, le mage indépendant finit enfin par s'écrouler sur le sol, un large sourire sur le visage. Pendant un instant, ils entendirent un cri assourdissant, c'était les dernières " paroles " de la bête et en effet, les trois attaques s'étaient combinées et avait explosé sur la tête du monstre, laissant derrière ce terrible assaut un magnifique feu d'artifice et dont quelques morceaux de glaces retombaient sur le sol après s'être changés petit à petit en gouttes d'eau.

« J'ai crû que j'allais mourir... murmura James dans un soupir. »

Pendant un instant, ses yeux brillèrent et il se recroquevilla. Il s'était mis à pleurer. À cause de cette bête, il avait tant souffert ! Il avait passé 10 ans de sa vie à le haïr et le maudire, et, aujourd'hui, il venait de s'en débarrasser avec un mage affaibli et une autre mage, il était heureux bien sûr mais, il avait aussi honte, dans le temps, ils étaient ils étaient 20 faces à lui et ils étaient tous morts de ses mains ! Il balbutia quelque chose d'assez fort pour que tout le monde entende, tu moins, ceux qui étaient encore conscients.

« Merci beaucoup... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:02

Enfin, cette bête venait de mourir sous les yeux ébahis de la jeune mage qui rampa vers un arbre contre lequel elle s'adossa afin de pouvoir panser ses blessures appuyée contre quelque chose. Elle sortit de son sac des bandages qu'elle attacha sur son bras gauche, en tombant de la tête du monstre elle s'était ouvert le bras. Elle grimaça en serrant le pansement et regardait ensuite James qui avait fondu en larmes.

Merci beaucoup...
De rien! s'exclama la magicienne.

Elle se leva et accroupit au niveau du mage des runes et examina ses plaies.

Bouges pas! Je vais m'occuper de tes blessures. reprit la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:03

[ Désolée c'est ultra court mais... Je n'avais aucune idée TOT ]

James regarda Minari avec affection, cette jeune fille qui, avait risqué sa vie, tout comme Tsuna, qui était devenue ami avec lui en si peu de temps [ tout comme Tsuna xD ], elle était en train de le soigner. Il n'en croyait pas ses yeux ! Mais c'est alors qu'il se rappela de Tsuna qui s'était évanoui.

« Minari, tu ferais mieux de t'occuper de Sasawada-kun, il est dans le pire état, ne t'inquiète pas, ça ira pour mes blessures ! »

James prit son sac et sortit une bouteille d'eau et de la nourriture, il en prit pour lui et en donna aussi à Minari, il voulait garder ce qui lui restait pour Tsuna, il était le plus mal en point et même si James s'était donné à fond, c'était celui qui avait fait le plus d"efforts avec Minari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:04

Minari, tu ferais mieux de t'occuper de Sasawada-kun, il est dans le pire état, ne t'inquiète pas, ça ira pour mes blessures !
Et puis quoi encore?! Quand je commences quelque chose je le termine, et puis comme ça tu pourras te reposer plus tranquillement. répondit la magicienne avant de partir vers le mage de Fairy Tail.

Elle soigna le mage et sentit une douleur dans son bras droit et vit un hématome. Elle continua tout de même à soigner Tsunayoshi malgré la douleur qui lui crispait le bras à chaque mouvement. Une fois les blessures du mage pansées, Minari s'installa dans un endroit reculé de la clairière, et regarda attentivement le bleu sur son bras droit.

"Je dois me l'être fait en tombant après avoir aveuglé cette bête." pensa la jeune fille en grimaçant. "Pourtant j'ai l'impression que ça cache une blessure plus importante."

Elle se vêtit d'une veste et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:15

Durant ma perte de connaissance, je fis d'étranges rêves, beaucoup de mauvais rêves, j'avais l'impression de suffoquer, comme-ci on tentait de me tuer, le plus effrayant fut celui où James et Minari venaient de mourir [ Puisque je suis tombé dans les vapes avant que la bestiole meurt je ne peux pas le savoir ] et une douleur insoutenable me parcourait le torse, je baissais les yeux et vit mes mains ensanglantées sortir d'un trou béant sur ma poitrine, une ombre se formait par terre, ma tête se relevait doucement et j'observai distinctement une créature me foncer dessus.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! "

Enfin je m'étais réveillé. Un réveil brutal, qui me fit trembler. Je remarquais que j'étais trempé de sueur. Mes yeux cherchaient mes deux amis avec affolement. pendant que le reste de mon corps se tenait tant bien que mal au sol...Je remarquai enfin les pansement sur mon corps. Ils étaient vivants.
Je m'écroulais de nouveau, plus serein et j'enlevai mes vêtements trempe et tirais une couverture avant de poser ma tête contre mon bazooka.

" La drogue ne fait plus effet, je suis exténué et j'ai failli mourir. Mais je suis heureux. "

Malgré mes paroles, le reste de mon corps, nerveux, continuait de trembloter. J’espérais ne pas avoir crier trop fort, la nuit était si calme...nuit où j'aurais put perdre mes pouvoirs.

" Mmh ? "

Je fouillai mes poches et en sorti l'anneau en le fixant, l'objet réaspirait une partie de ma magie mais semblait me la rendre puisqu'elle n'avait pas de réceptacle.

" Tiens tiens... "

Une idée germa, je plongea la main dans mon bazooka et fit produire un léger cliquetis, j'insera l'anneau dans mon arme.

" Je savais bien que mon bazooka pouvait recevoir ce type d'accessoire. "

Des bruits de pas se firent entendre, j'avais finalement réveillé quelqu'un ? Je me redressa, toujours suant et tremblant à cause des images qui me revenaient en tête.

" Hum...je suis désolé... "


Dernière édition par Tsunayoshi le Mer 15 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:52

Grâce aux soins de Minari, James se sentait beaucoup mieux. Il avait décidé de faire une petite promenade nocturne et aussi une ronde. Ils avaient quand même un blessé et une autre ne voulant cacher qu'elle l'était aussi. Le mage aux cheveux immaculés était donc en train de marcher, cherchant la moindre bestiole pouvant leur nuire mais il ne vit rien. Il profita de la fraîcheur de la nuit, ce lourd fardeau lui étant délesté, il se sentait si... Léger. Les feuilles mortes de l'automne craquaient doucement sous les pas de James... L'hiver arrivait mais s'annonçait être doux. Fermant les yeux, il sentit chaque bruits, les petites souris faisant leurs provisions pour l'hiver, le bruit apaisant de la rivière qui coule, les bruits de pas des autres animaux et un cri qui tenta de lui exploser les tympans, cela va sans dire, il sursauta comme jamais et fut prit de hoquets. Lorsque enfin James se calma, il décida de voir vers où provenait l'objet de son sursaut, il faillit écraser de peu Tsunayoshi qui, allongé sous une couette et la tête sur son bazooka semblait marmonner tout seul. Baissant le regard [ il profite de le regarder de haut, le vilain ! xD ] il lui adressa la parole avec une voix qui se voulait bienveillante.

« Oh, tu es réveillé ? Je suis content que tu t'en sois sorti ! Il ne faudra pas que tu oublie de remercier Minari-san qui nous a tous sauvés en quelque sorte... D'ailleurs, sais-tu où elle se trouve ? Je la cherche depuis tout à l'heure pour la remercier mais je ne la trouve pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:02

Plus je tentais de comprendre James, plus ses phrases me semblaient abstraites et déformées.
Mes mains et mes bras engourdis me paraissaient si lourds que je n'allais pas tarder à m'écrouler de fatigue.
Ma gorge, si sèche...Un des effets secondaires des drogues que j'avais utilisé, je ne parvenais pas à décrocher le moindre son et tout s'embrumer.
Les yeux clôts, je sentais le reste de mon corps s'étaler sur le sol, le long de mon lit de fortune.
Mes rêves furent troublés par de désagréables sensations : frisonnement, retour partiel à la réalité, par moment ce que je voyais ne s'accordait en rien avec ce qu'il me parvenait aux oreilles, des bruissements de feuille etc...
Mais également de plus graves sensations tel que l'impression de brûlure extrême à l'estomac qui me forçait à gémir de douleur en plein sommeil.
Par chance, un manque d'energie abominable me rendormait rapidement.
D'autre tour joué par mon esprit m'aurait fait frémir si j'n'étais pas en train de dormir. Sensation d'apesanteur, de froid hivernal ou de solitude de lendemain d'apocalypse furent au programme. Toute émotion, toute impression, et toute sensation n'était que châtiment pour avoir triché, et menti à mon corps...une punition bien grande pour avoir voulu continuer de me battre.
Lorsque mes yeux s'ouvrirent, la lumière m'agressait violemment les yeux.

" Aïe....mes yeux. "

Je n'puis les garder ouverts et les je décidais rapidement de les bander, mon supplice ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:55

Minari se réveilla doucement et s'étira longuement afin de réveiller tout les membres de son corps. Elle se leva et admira le lever du soleil qui donnait au ciel une belle couleur orangée. Elle ramassa ses affaires et rejoint les autres.

Hey James! Bien dormi? demanda-t-elle en ramassant du bois sec.

Elle déposa les branchages et les disposa de façon à faire un feu de camp. Elle sortit une allumette de son sac et la craqua. Elle allume un feu et prépara un petit-déjeuner avec les quelques provisions qu'elle avait acheté à Onibus. En attendant que le repas soit prêt, elle partit se changer, ses vêtements étaient déchirés: son pantalon était en lambeaux aux niveaux des mollets et sa veste était déchiré dans le dos. Elle revînt s'installer à côté de James et rangea ses habits déchirés. Elle regarda en direction du mage blond qui était évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 11:45

James fut surpris à cause de la lumière aveuglante du lever de soleil. Il se servit de sa main comme protège-yeux tout en plissant son œil rouge. Une fois qu'il fut habitué, il s'assit sur le sol et resta longtemps pensif, tout en tenant une feuille morte dans ses mains. Il la déchirait, assemblait les morceaux qui allaient ensemble, la déchirait en fermant son poing et en prenant une nouvelle. Il avait du mal à concevoir qu'il venait de battre son ennemi de toujours. Soudain, il se rendit compte, alors que Minari s'installait à ses côtés, qu'il venait de perdre Elina. Affolé, il la chercha partout du regard mais ne vit rien. Il se leva et courut dans la forêt.

« Elina ! Elina ! »

Hurlait-il en espérant avoir une réponse de la poupée au caractère exécrable mais rien. Comme elle n'était plus sur son épaule, elle ne pouvait plus parler. Et c'est ainsi que James commença à remuer ciel et terre à la recherche de sa poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:30

Une voix...non plutôt un cri, me déchira les tympans si fort que sous mon bandage, mes grands yeux bleus s'humidifièrent et je ne tarda pas à sentir une larme rouler le long d'une de mes joues. J'essuyer rapidement cette larmichette et tenta de prier James de ne pas crier. Or lorsque mes lèvres se détachèrent, aucun son ne sorti.
Tant pis, je pris appui a mon arme pour me lever et tentais de m'éloigner...
( Du silence, s'il vous plaît...j'vous en supplie )
Mes pas étaient lourds et je faisais mon possible pour avancer les yeux clots, la lumière aveuglante me frappait encore les pupilles. J'avançais pas à pas, doucement...Jusqu'à ce qu'une sensation de basculement me prit en un instant. La seconde suivante je me retrouvais dans le vide, en chute libre.
( Très réaliste, mon esprit me joue encore des tours mais là... )
Tout à coup, je sentis ma chute s'arrêter alors qu'une étonnante impression de manque de souffle me prit.
Je pensais sincèrement que ma punition me forçait à imaginer tout ça. Quand j'y repense c'est drôle tout de même. J'ignorais complètement que je me situer à quarantes mètres au dessus du sol et que ma sacoche s'étaient accrocher à une branche d'arbre dépassant de la roche d'une falaise abrupte en plaine forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:53

Minari regardait James, paniqué, qui cherchait sa poupée. Elle se leva et l'aida à chercher, elle regarda autour du trou creusé par le mage des runes mais ne trouva rien. Elle entendit un bruit étrange et tourna la tête en direction de Tsunayoshi qui était suspendu dans le vide. Elle accourut et tenta de l'aider à remonter. Elle ne parvînt pas à l'aider, sa blessure au bras droit lui faisait souffrir lorsqu'elle forçait trop.

Comment on peut être aussi crétin pour tomber dans une falaise?! s'exclama la mage en essayant de tirer le magicien de Fairy Tail.

Elle créa un sol de glace sous les pieds du mage blond puis elle décoinça le sac du rocher et fit apparaître des escaliers en glace pour qu'il puisse remonter.

Rien de cassé? s'enquit la jeune fille plus gentiment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptySam 1 Fév - 18:48

James avait vu tomber Tsunayoshi, mais il ne l'avait pas aidé. Mais pourquoi ? Parce qu'il était tellement absorbé par ses recherches qu'il pensait le secourir après avoir trouvé sa poupée. Heureusement pour le mage aux cheveux blonds, il fut sauvé par Minari quelques secondes après que James eut retrouvé Elina. Il mit le jouet dans un sac avant de pouvoir trouver une solution pour qu'elle ne tombe plus et vint à la rencontre des deux mages.

« Le temps se gâte. murmura-t-il plus pour lui-même que pour les autres. »

Il montra le ciel menaçant en le pointant de son doigt. En effet, il allait avoir un orage à tout moment et ce n'était pas bon.

« Sasawada-kun est blessé, tout comme toi Minari. Il va falloir que nous atteignons Fairy Tail au plus vite ! Surtout que l'orage ne va aider personne à guérir. Si vraiment il le faut, je le porterai. dit-il en parlant de Tsunayoshi. Dans tous les cas, il ne faut surtout pas rester ici. »

Il regarda le ciel inquiet, si en plus de l'orage se rajoutait des ennemis ou des bêtes, il ne sortiraient probablement pas vivants. Ils étaient tous épuisés et blessés. D'autant plus que raisonner leurs potentiels futurs adversaires ne servirait à rien car ils seraient énervés...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 EmptySam 1 Fév - 20:38

Rien...aucune parole ne semblait vouloir être comprise, et chaque son pouvait devenir inaudible comme stridant en un instant. Je ressentais les présences de Minari et James, les yeux bandés je n'étais sur de rien mais les sensation d'ettoufement s'étaient envolées, tant mieux.
La fatigue s'empara de nouveau de moi et je commençais à avoir très froid. Quand je sentis les magies de mes amis s'avancer, je fis de même malgré mes pas alourdis.

Une goutte de pluie vînt se loger sur ma nuque et j'eternua.
Mon avancé me paraissait lente et je fis de mon mieux pour ne pas m'écrouler...jusqu'à ce que je soit de nouveau en proie a des hallucinations.
Une présence ennemie se fit sentir, je frappa un grand coup de pied en direction de cette sensation et j'entendis la chute d'un arbre. Dès ce moment là j'aurais dû arrêter mais je continuer de délirer cette fois la magicienne de glace et l'homme aux cheveux blancs étaient plus proche...Tout comme lui...Derrière moi, je fis brûler mes flammes et les dirigea en arrière or je sentis les muscles de mon bras se tordre...Un éclair m'avait frappé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 mois sans vous voir ?! Sa va être dur T-T
» Enterrer son passé... [RP Libre]
» Quand la neige danse... [RP libre]
» Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: RPG :: Fiore ~ Sud-